Mettez les chances de votre côté : la dose de rappel du vaccin demeure votre meilleur allié contre la COVID-19 et ses variants
Format alternatif
Version PDF (307 Ko, 1 page)
- Même après avoir reçu 2 doses d'un vaccin contre la COVID-19, votre niveau d'immunité contre le virus diminue au fil du temps.
- Avec la COVID-19 comme adversaire, vous voulez être le mieux préparé et le mieux armé possible. La lutte a été féroce mais n'abandonnez pas maintenant!
- Continuez de vous protéger contre la COVID-19 et ses variants en recevant une dose de rappel.
Description de l'affiche
L'affiche reproduit un écran « Choisir un joueur » qui apparaît habituellement dans la plupart des jeux vidéo.
L'affiche indique que si la COVID-19 était un jeu vidéo et que vous pouviez choisir votre joueur, vous choisiriez un joueur qui a été vacciné.
Les personnes qui appliquent plusieurs mesures de santé publique et choisissent d'être entièrement vaccinées et de recevoir une dose de rappel sont moins susceptibles de présenter des symptômes graves de la COVID-19.
Choisissez votre joueur
- Joueur A : n'a pas reçu de dose de rappel pour la COVID-19 et n'applique pas plusieurs mesures de santé publique. Le niveau de son immunité totale n'est pas aussi élevé.
- Joueur B : est entièrement vacciné et a reçu une dose de rappel, et applique de multiples mesures de santé publique. Le niveau de son immunité totale est très élevé.
Force de l'immunité
La force de l'immunité est déterminée par le fait que le joueur est entièrement vacciné et a reçu une dose de rappel et qu'il applique plusieurs mesures de santé publique. Les barres rouges à jaunes correspondent à une immunité faible. Les barres vertes à bleues indiquent une bonne immunité.
- Entièrement vaccinées : Les personnes entièrement vaccinées auront une meilleure immunité.
- Dose de rappel : Les personnes entièrement vaccinées auront une meilleure immunité.
- Mesures de santé publique multiples : Les personnes qui appliquent plusieurs mesures de santé publique auront une meilleure immunité.